MySpanishTranslator.com  spacer
spacer spacer spacer
  bullet English
  bullet Español
     
spacer spacer spacer spacer spacer
spacer
   
  Page d’accueil
  Services
  Présentation
  Échantillons
  Liste de clients
  Témoignages
  FAQ
  Tarif et devis
   
 



spacer
     
  FAQ

Quelles sont vos paires de langues ?
Je traduis de l'anglais, du français et de l'allemand vers l'espagnol.

Quels formats de texte acceptez-vous ?
Je travaille dans tous les formats principaux : DOC, XLS, RTF, PPT, PDF, HTML, etc. Un supplément peut être demandé pour certains formats nécessitant une conversion (PDF) ou dont le traitement est plus long (PPT, HTML, etc.).

Quel est votre tarif ?
Mon tarif dépend du type de service recherché (traduction, révision, glossaires, etc.), de la paire de langue et d'autres facteurs, comme le caractère urgent de la demande. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la page dédiée à mon tarif ou envoyez-moi le texte à traduire par courriel afin d'obtenir un devis gratuit.

Quelle assurance puis-je avoir que mes documents seront traités avec la plus grande confidentialité ?
En tant que traductrice financière professionnelle, je suis parfaitement consciente que la préservation de la confidentialité de vos documents revêt la plus grande importance à vos yeux. Si vous le souhaitez, je suis prête à signer un accord de confidentialité avant de commencer la traduction. De même, les courriels et les fichiers seront encryptés si vous en faites la demande.

Comment puis-je savoir ce que coûtera la traduction ?
Avant le début du projet, vous recevrez un devis assorti d'une date de livraison ferme. N'hésitez pas à demander un devis par courriel.

Notre entreprise utilise une terminologie étendue qui lui est propre. Comment celle-ci sera-t-elle utilisée dans vos traductions ?
Avant de commencer la mission, je vous demanderai de joindre aux fichiers à traduire tous les éléments nécessaires à mon travail : documents de référence, traductions précédentes, glossaires, etc. afin de veiller à l'homogénéité et à la qualité de la traduction. Je peux bâtir des glossaires spécialisés à partir de la documentation existante ou selon vos instructions. J'utilise les mémoires de traduction (mais pas la traduction automatique) afin de veiller à la cohésion du style et de la terminologie avec les traductions précédentes.

 
     
spacer
spacer
 
 
 
© Roser Bosch Casademont 2017

MySpanishTranslator.com  spacer
spacer spacer spacer
  bullet Español
  bullet Français
     
spacer spacer spacer spacer spacer
spacer
   
  Home
  My Services
  About Me
  Samples
  Project List
  Client List
  Client Feedback
  FAQ
  Pricing & Quotes
   
 



  View my profile on LinkedIn
spacer
     
  FAQ

What languages do you work with?
I translate from English, French and German into Spanish.

In what format can I send you the documents?
I work with all major file formats: DOC, XLS, RTF, PPT, PDF, HTML... A surcharge may be applied for some formats that require conversion (PDF) or are more time-consuming to work with (PPT, HTML...).

What do you charge?
My rates depend on the type of service (translation, review, glossaries...) and the language combination, as well as other factors such as the urgency of the deadline. If you would like more information on my rates please consult the pricing section or alternatively send me the file by email for a free quote.

How can I be sure that my documents will be treated in strict confidence?
As a professional specialised in finance, I am very conscious of the fact that your documentation must be treated in the strictest confidence. If necessary, I'd be happy to sign a confidentiality agreement prior to working with you. Similarly, if you wish, all emails and file transfers can also be encrypted.

How do I know what the translation will cost?
Prior to each project, I will make you an offer with a firm deadline. If you would like a quote please email me.

Our company uses a lot of company-specific terminology. How will this be integrated into your translations?
Before beginning work I will ask you for, in addition to the material to be translated, any other necessary information: reference documents, previous translations, glossaries.... to ensure maximum consistency and quality. I can also create specialised glossaries using your existing documentation or in line with your instructions. I also use translation memory (not machine translation) tools that enable me to be consistent with previous translations in terms of style and terminology.

 
     
spacer
spacer
 
 
 
© Roser Bosch Casademont 2017

Cookie Policy